Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Brise soleil orientable lames pas à l’horizontal

Bonjour,

Suite à un choc avec une chaise lors de la fermeture du brise soleil. Mes lames ne sont plus à l’horizontal, j’ai un côté plus bas que l’autre. Malgré la remontée et la d’éventé à plusieurs reprises. Ils n’ont pas repris leur position de base. Comment puis je remédier à ce soucis et réparer mes brises soleil.

Merci,

Julie L.
Julie L.

Julie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Généralement, il faut s'aider des rubans se trouvant entre les lamelles qui permettent de les garder parallèles.

    Pour corriger le décalage, je vous invite à suivre ce lien qui explique comment procéder : https://lacentrale-eco.com/conseils/brise-soleil-orientab...

    Bonne journée,

    Haut de page