Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déménagement / résiliation tahoma ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaite que ma box soit déconnecté de mon profil, voici les informations concernant la box :

pin : 1206-7382-4153

Merci !

Romain O.
Romain O.

Romain O.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut remplir le formulaire de demande.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

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    Bonjour,

    Le lien que vous avez envoyé est-il bon lorsqu’on est locataire ?

    Car je n’ai aucune date d’achat ni lieu d’achat. Il faut aussi que cette box soit de nouveau utilisable par un futur locataire..

    Merci d’avance !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui c'est bon si elle est à votre nom et votre adresse mail.

    Bonne journée !

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