Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de température Zigbee compatible ?

Bonjour,

J’aimerai mettre des capteurs (photo ci dessous) chez moi.
Ces capteurs sont compatible avec la TaHoma Switch ?
Et il possible de crée des scénarios en fonctions des informations remontées par les capteurs ?
Avons-nous les informations (température et hygrométrie) dans l’application et y a t’il un journal de suivi ?

Ça fait beaucoup de questions je sais bien et je remercie par avance les personnes qui le liront.

Encore merci,

Cyrill M.
Cyrill M.

Cyrill M.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par regarder la liste des compatibilités.
    Si vos capteurs sont dedans, on répondra à vos questions.

    Bonne journée !

    Cyrill M.
    Cyrill M.

    Cyrill M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    J’avais déjà regarder dans la liste des compatibilités et non les capteurs ne sont pas dedans (malheureusement).
    Je demande sur ce forum car certains utilisateurs utilisent des capteurs non répertoriés dans la liste des compatibilités.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyrill

    Il y a un foultitude de matériels qui peuvent être associés à TaHoma . La seule chose, c'est que si ils ne sont pas dans la liste des compatibilités, c'est qu'ils n'ont pas été testés et donc non validés par Somfy et aucune aide ne peut être apportée sur du matériel non validé. Désolé !

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyrill
    Ci joint les divers tests des utilisateurs sur les matériels ZIGBEE non reconnu officellement
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1a0-8BopYdWQhRSLwx...

    Cyrill M.
    Cyrill M.

    Cyrill M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci je vais regarder le fichier.

    Haut de page