Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande SITUO RTS

Bonjour,

J'ai actuellement une télécommande SITUO RTS 1810636 A01 pour la porte de mon garage. Or depuis 3/4 jours celle ci ne fonctionne pas.

J'ai beau appuyez sur les touches, le signal lumineux rouge clignote plusieurs fois et rien ne se passe. J'ai changé la pile mais c'est le même probleme.. Merci de votre aide

clement L.
clement L.

clement L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tentez de la réaffecter, si le défaut persiste TC HS.

    Bonne journée

    clement L.
    clement L.

    clement L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pouvez vous m’aider à faire la démarche?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez votre notice dans la rubrique affecter une TC 3 boutons.

    Haut de page