Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire austin

Bonjour,
J’ai acheté un volet roulant solaire, et celui ci ne répond pas après l’installation. La télécommande (en mettant une pile neuve) clignote mais pas de réponse.
Le store est chargé car au soleil depuis 1 semaine…

Je cherche à faire marcher la garantie mais à part appeler le no d’assistance, qui est payant. Rien sur le site afin de remplir un formulaire de garantie.
Quelqu’un s’est il servi de la garantie ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi un VR solaire Austin ????

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Laissez tomber le austin , c’est simplement le volet roulant solaire de chez somfy.
    Donc acheté chez LAPEYRE, il me dirige vers somfy.
    Maintenant, comment faire avec la garantie , c’est juste ma question?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est votre vendeur installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Somfy ne gère le SAV direct que sur les produits directement achetés en boutique.

    Lapeyre n'a pas à vous envoyer ailleurs que dans son service SAV qui se chargera de résoudre votre problème et le cas échéant de retourner votre produit chez Somfy pour analyse.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, pour la réponse en privé. c’est bien LAPEYRE qui gère le SAV.
    Et ils vont faire le nécessaire …
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, cependant avant de faire retourner votre produit il serait bien de contacter le service conso, 9 fois sur 10 c'est une mauvaise manip qui est la cause.
    Au tél il vous aide à le faire fonctionner.
    Alors bien sûr le 0810.055.055 est parfois long à décrocher surtout en ce mois d'août avec les effectifs divisés par 5, mais ca vaut la peine.

    Bonne journée

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement les même volet, et je cherche le type de moteur. Ou puis je trouver cette info ? Dans la doc lapeyre il n'y a rien

    Merci

    Bonjour Maxime,

    Ces kits sont fabriqués par un prestataire de chez Lapeyre du nom de EVENO, je vous invite donc à les contacter directement pour obtenir la réponse à votre question.

    Bonne journée,

    Haut de page