Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur un volet roulant

Bonjour,

Merci,

Henri S.
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    Réponses

    Henri S.
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    Bonsoir à vous je suis passé d'une connexoon à tahoma switch. Le transfert des données c'est fait entre mon commercial qui m'a vendu les produits et un technicien de chez vous.
    Depuis j'ai souvent un message d'erreur sur le volet de la chambre d'ami . Surtout à la fermeture du volet le soir.
    En effet j'ai repris les mêmes éléments qu'avec ma connexoon.
    De plus lorsque je regarde mes équipements je n'ai pas vraiment le retour escompté sur mon téléphone.
    Merci de votre retour. Bonne soirée.

    Henri S.
    Henri S.

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    Bonjour Vanessa voici mon code PIN
    2028-0866-7330.
    Bien à vous.

    Henri S.
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    Bjr Vanessa avec toutes mes excuses mais je viens de m'apercevoir de l'erreur d'enregistrement de mon code PIN.
    Voici le vrai code:2028-0886-7330.
    De plus pour info lors du transfert des données CONNEXOON vers TAHOMA, il a fallu, à la demande de votre technicien ouvrir un nouveau compte avec une nouvelle adresse:
    henri.js5962@gmail.com.
    Je ne sais pas si cela à une incidence pour vous.
    En tout cas merci de poursuivre sur ma première adresse mail.
    Bien à vous.

    Bonjour Henri,

    Merci pour ces informations complémentaires.
    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Merci de tester de nouveau.

    Bonne journée,

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