Dexxo io box tahoma et jeedom

Bonjour,
je souhaite piloter une porte de garage Dexxo io sous jeedom
j'ai essayer avec le kit de connexion Somfy mais Somfy bloque l'utilisation de la porte de garage .
La question: est que sous une box Tahoma Somfy bloque aussi l'utilisation de la porte de garage ?
( sous le kit de connexion je pouvais piloter mes volets sous jeedom)

Merci,

Maxime D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Maxime
    Le kit de connectivité n'a pas accès aux API Local contrairement à la Switch
    Ci joint le lien comparatif
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=48...

    Maxime D.

    @jacky m

    Oui mais je pouvais piloter mes volets roulants Somfy.

    JACKY M.

    Effectivement mais sur le papier ça ne devait pas fonctionner.
    Erreur d'implémentation.