Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction smart qui ne marche plus

Bonjour,

Les lancements SMART sont en erreur dans le tableau de bord et rien ne se passe. Pourtant les commandes depuis l'appli mobile ou la version web fonctionne. (voir capture jointe). Cela a fonctionné au début de l'installation mais je ne sais pas depuis quand cela ne marche plus.

J'ai éteint et rallumé la BOX tahoma. je suis sur ancienne génération avec version 2018.4.4.7

Merci pour votre aide,

yannick
yannick

yannick

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky, cela ne va pas supprimer ma programmation ? Si non, je réalise la manipulation ce soir.
    Merci pour votre réponse.

    Yannick je vous parle de Resynchroniser pas de Réinitialiser.

    Il n'y a aucun risques, et ce n'est pas dit que ça fonctionne, mais il n'y a rien d'autres que l'on puisse faire soit même.

    Haut de page