Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction smart qui ne marche plus

Bonjour,

Les lancements SMART sont en erreur dans le tableau de bord et rien ne se passe. Pourtant les commandes depuis l'appli mobile ou la version web fonctionne. (voir capture jointe). Cela a fonctionné au début de l'installation mais je ne sais pas depuis quand cela ne marche plus.

J'ai éteint et rallumé la BOX tahoma. je suis sur ancienne génération avec version 2018.4.4.7

Merci pour votre aide,

yannick
yannick

yannick

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky, cela ne va pas supprimer ma programmation ? Si non, je réalise la manipulation ce soir.
    Merci pour votre réponse.

    Yannick je vous parle de Resynchroniser pas de Réinitialiser.

    Il n'y a aucun risques, et ce n'est pas dit que ça fonctionne, mais il n'y a rien d'autres que l'on puisse faire soit même.

    Haut de page