Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma switch
Code pin : 2042-9665-7188
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Que souhaitez-vous faire exactement?
Car je vois que votre Tahoma est connectée.
Merci,
Bonjour, pourriez-vous réinitialiser ma tahoma switch, j'ai changé de maison et souhaiterais la réinstaller complètement. Code PIN : 2028-0555-0668
Bonjour Denis,
Je vois qu'aucun produit n'est associé à votre box.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez dissocier votre compte.
Bonne journée,
Merci Gaëlle. En fait, je ne parviens pas à associer mes volets roulants I/O.
Bonjour Denis,
Avez-vous déjà eu une box domotique auparavant?
Merci,
Bonjour, cette tahoma switch a déjà été utilisée précédemment dans une autre maison. J'ai installé l'application tahoma ( maison blanche), j 'ai activé avec le PIN, mais impossible de connecter les volets i/o. Cdlt.
Bonjour, dans la maison où je souhaite utiliser la tahoma switch, il n'y avait précédemment que des volets roulants avec télécommandes générales et télécommande individuelle (smoove)
Bonjour
J'ai un problème similaire et n'arrive pas à poser une nouvelle question dans ce forum, j'essaye via cette discussion
Je cherche à réinitialiser une switch après avoir supprimé le compte auquel elle est associée
A chaque tentative de ré-installation, l'appli m'indique que la box est déjà associée à un compte, auquel je ne peux donc plus accéder puisque je l'ai supprimé
Que faut-il faire ?
Merci d'avance (au cas où PIN du switch = 2048-3458-7533)
Bonjour Denis,
Si les moteurs ne sont pas détectés. Soit vous utilisez une télécommande à retour d'information auquel cas il faudra envoyé la clé IO directement au Tahoma afin qu'il puisse découvrir de nouveau les produits.
Si vous n'avez pas de télécommande à retour d'information, il sera alors nécessaire de remettre à zéro chacun des moteurs individuellement afin de pouvoir les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Xavier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser ma tahoma svp ?
Code pin : 2015-3659-3461
Merci
Bonjour Yvan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question