Heure Tahoma

Bonjour,

Comment puis-ja savoir l'heure sur laquelle est réglée ma Tahoma? Il semble qu'il y ait un décalage des programmes.
Comment la mettre à l'heure? (reboot Tahoma et box effectués plusieurs fois sans succès)

Merci,

    Réponses

    Helene R.

    Bonjour,
    Avec le changement d’heure ma box ne m’inscrit pas la bonne heure dans mes scénarios. J’écris 8h et la box inscrit 7h. (Chez mes parents c’est la même chose)
    Comment changer cela ?
    Merci à vous.
    Helene

    Philip

    Bonjour,
    Idem pour moi. Depuis le changement d'heure, les heures ne s'affichent plus correctement dans les scénarios même lorsque j'essaie de rectifier.
    Certains évènements ont même été complètement décalés : ouverture d'un volet à 2h00 du matin au lieu de 7h00 ... Du coup, j'ai désactivé tous les scénarios pour le moment.

    Où peut-on voir l'heure de la box Tahoma ?
    Pouvez-vous rapidement corriger tous ces dysfonctionnements ?

    Merci.

    Helene R.

    Bonjour,
    Je ne sais pas si il y a eu des mises à jours effectuées en interne chez Somfy Tahoma Switch mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre sans rien faire.
    Merci à tous pour vos retour.
    Hélène R

    Philip

    Bonjour Vanessa,
    Le code Pin est 1215-4980-7145
    Merci.

    herve T.

    Bonjour problème box tahoma v2 horaire volet ne fonctionne pas pin 1204 6284 9509 merci

    Bonjour Hervé,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,