Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heure Tahoma

Bonjour,

Comment puis-ja savoir l'heure sur laquelle est réglée ma Tahoma? Il semble qu'il y ait un décalage des programmes.
Comment la mettre à l'heure? (reboot Tahoma et box effectués plusieurs fois sans succès)

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Helene R.
    Helene R.

    Helene R.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    Avec le changement d’heure ma box ne m’inscrit pas la bonne heure dans mes scénarios. J’écris 8h et la box inscrit 7h. (Chez mes parents c’est la même chose)
    Comment changer cela ?
    Merci à vous.
    Helene

    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi. Depuis le changement d'heure, les heures ne s'affichent plus correctement dans les scénarios même lorsque j'essaie de rectifier.
    Certains évènements ont même été complètement décalés : ouverture d'un volet à 2h00 du matin au lieu de 7h00 ... Du coup, j'ai désactivé tous les scénarios pour le moment.

    Où peut-on voir l'heure de la box Tahoma ?
    Pouvez-vous rapidement corriger tous ces dysfonctionnements ?

    Merci.

    Helene R.
    Helene R.

    Helene R.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas si il y a eu des mises à jours effectuées en interne chez Somfy Tahoma Switch mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre sans rien faire.
    Merci à tous pour vos retour.
    Hélène R

    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Le code Pin est 1215-4980-7145
    Merci.

    herve T.
    herve T.

    herve T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour problème box tahoma v2 horaire volet ne fonctionne pas pin 1204 6284 9509 merci

    Bonjour Hervé,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    Haut de page