Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser TAHOMA V2

Bonjour,
Je viens par l'intermédiaire d'un site d'occasion d'acheter une domotique TAHOMA V2 d'occasion bien-sur.
J'ai voulu m'inscrire mais en inscrivant le numéro PIN, cette dernière était déjà inscrite. malheureusement je n'arrive pas à accéder à votre lien de réinitialisation.
Voici mon numéro Pin: 1215-7629-0895.
Avez-vous la possibilité de m'aider?
Merci d'avance de votre réponse.
Ludovic

Merci,

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vois que la box est bien activée à votre nom.

    Bonne réception,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonjour à tous
    j'ai fait l'achat d'une tahoma V2 d'occasion donc changement de propriétaire voici le
    Code pin 1232-5144-0287
    Depuis l'activation de mon compte tahoma allumé reste rouge

    le propriétaire vient de me confirmer qu'il vient de faire la démarche de la réinitialiser la tahoma V2 ..

    En vous remerciant d'avance d'une réponse de votre part

    PS:PROBLÈME RÉGLÉ TOUT FONCTIONNE..

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous ai répondu sur un autre post.

    Bonne journée,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonjour

    Oui merci de votre retour.. oui exactement aujourd'hui tout OK

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonjour
    Oui merci bien reçu. Pour moi OK

    Haut de page