Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens par l'intermédiaire d'un site d'occasion d'acheter une domotique TAHOMA V2 d'occasion bien-sur.
J'ai voulu m'inscrire mais en inscrivant le numéro PIN, cette dernière était déjà inscrite. malheureusement je n'arrive pas à accéder à votre lien de réinitialisation.
Voici mon numéro Pin: 1215-7629-0895.
Avez-vous la possibilité de m'aider?
Merci d'avance de votre réponse.
Ludovic
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic,
Je vois que la box est bien activée à votre nom.
Bonne réception,
Bonjour à tous
j'ai fait l'achat d'une tahoma V2 d'occasion donc changement de propriétaire voici le
Code pin 1232-5144-0287
Depuis l'activation de mon compte tahoma allumé reste rouge
le propriétaire vient de me confirmer qu'il vient de faire la démarche de la réinitialiser la tahoma V2 ..
En vous remerciant d'avance d'une réponse de votre part
PS:PROBLÈME RÉGLÉ TOUT FONCTIONNE..
Bonjour Jean,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Bonne journée,
Bonjour
Oui merci de votre retour.. oui exactement aujourd'hui tout OK
Bonjour
Oui merci bien reçu. Pour moi OK
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question