Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser TAHOMA V2

Bonjour,
Je viens par l'intermédiaire d'un site d'occasion d'acheter une domotique TAHOMA V2 d'occasion bien-sur.
J'ai voulu m'inscrire mais en inscrivant le numéro PIN, cette dernière était déjà inscrite. malheureusement je n'arrive pas à accéder à votre lien de réinitialisation.
Voici mon numéro Pin: 1215-7629-0895.
Avez-vous la possibilité de m'aider?
Merci d'avance de votre réponse.
Ludovic

Merci,

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

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    Réponses

    Bonjour à tous
    j'ai fait l'achat d'une tahoma V2 d'occasion donc changement de propriétaire voici le
    Code pin 1232-5144-0287
    Depuis l'activation de mon compte tahoma allumé reste rouge

    le propriétaire vient de me confirmer qu'il vient de faire la démarche de la réinitialiser la tahoma V2 ..

    En vous remerciant d'avance d'une réponse de votre part

    PS:PROBLÈME RÉGLÉ TOUT FONCTIONNE..

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