Réinitialiser TAHOMA V2

Bonjour,
Je viens par l'intermédiaire d'un site d'occasion d'acheter une domotique TAHOMA V2 d'occasion bien-sur.
J'ai voulu m'inscrire mais en inscrivant le numéro PIN, cette dernière était déjà inscrite. malheureusement je n'arrive pas à accéder à votre lien de réinitialisation.
Voici mon numéro Pin: 1215-7629-0895.
Avez-vous la possibilité de m'aider?
Merci d'avance de votre réponse.
Ludovic

Merci,

Ludovic M.

    Réponses

    jean M.

    Bonjour à tous
    j'ai fait l'achat d'une tahoma V2 d'occasion donc changement de propriétaire voici le
    Code pin 1232-5144-0287
    Depuis l'activation de mon compte tahoma allumé reste rouge

    le propriétaire vient de me confirmer qu'il vient de faire la démarche de la réinitialiser la tahoma V2 ..

    En vous remerciant d'avance d'une réponse de votre part

    PS:PROBLÈME RÉGLÉ TOUT FONCTIONNE..

    jean M.

    Bonjour

    Oui merci de votre retour.. oui exactement aujourd'hui tout OK

    jean M.

    Bonjour
    Oui merci bien reçu. Pour moi OK