caractéristique crémaillère (pas, etc) moteur elixo 500 3 s IO

Bonjour,

Merci,

LOUIS H.

    Réponses

    Heureusement que le bonjour et le merci sont automatiques !

    Veuillez contacter un Pro de la fermeture agréé Somfy, s'il accepte de répondre aux claquements de doigts.

    Pas bonne journée

    LOUIS H.

    Bonsoir,

    Lorsqu'il y a une question technique,il n'y a plus personne.

    Veuillez répondre.

    Merci

    LOUIS H.

    Bonjour
    Le guignol vous répond, soyez plus respectueux.
    Actuellement, j'ai un portail coulissant avec un moteur DEA défaillant, et je voudrais remplacer ce moteur par un moteur somfy et je veux savoir si la crémaillère DEA est compatible avec le pignon du moteur SOMFY.
    Donc il me faudrait le module ou le pas du pignon et son nombre de dents.
    D'avance merci.
    Bonne soirée.

    Et bien le guignole vous répond.... Faite appel à un pro... si toutefois il peut vous répondre et vous conseiller !

    Terminé pour moi, je me retire de ce fil. et "dieu" sait que je suis loin d'être agressif sur ce forum comme cet imbécile !

    Bonne journée !

    Hé bien vous voyez quand vous voulez, vous savez poser une question en conformité de nos CGU.
    La lecture des CGU est obligatoire avant de poster, comme sur tous forum du monde.

    Ainsi, si vous aviez posé votre question initiale comme vous venez de le faire, beaucoup d'esprits ne se seraient pas échauffés.

    Je vous confirme que Jean-Luc n'est ni aggressif ni irrespectueux, je vous confirme aussi qu'il à une patience bien plus élaborée que la mienne.

    Ceci étant dit et pour répondre à votre question:
    La crémaillère Somfy est en tous points différente de celles des marques concurrentes, ce qui en l'occurence est réciproque.

    Pour le Elixo il faudra des crémaillères Somfy.
    Notez bien que sur certains sites spécialisés vous trouverez des kits complets moteur + crémaillères et parfois avec cellules + feu orange.

    Bonne soirée

    LOUIS H.

    Bonjour,
    Je pensais que les crémaillères étaient standards.
    Néanmoins, pouvez vous me donner le module ou le pas du pignon et son nombre de dents du moteur SOMFY ELIXO 500 3S IO.
    D'avance merci.

    Il faudra attendre qu'un top contributeur ayant cette motorisation puisse vous répondre.
    Ce sont des données techniques que nous ne connaissons pas.
    Patientez ici, je sais que certains ont cette motorisation notamment André.

    Bonne journée