schema carte automatisme portail AX230 (NS ou non NS)

Bonjour,
Je possède un portail avec automatisme et motorisation Somfy qui me satisfait pleinement. Il y a 7 ans l'automatisme ne fonctionnait plus et j'ai, par mes propres moyens, changé la carte d'automatisme AX230.
Aujourd'hui rebelote. Je me retrouve donc avec 2 cartes ayant des pannes différentes. Dans les temps qui courent et afin d'éviter de jeter celles ci je recherche le schéma de cette carte électronique version (Version Ns ou non NS )afin dee pouvoir les (faire) réparer .
Merci de votre aidé pour la planète et accessoirement mon portefeuille

emmanuel

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Nous ne détenons aucun schéma qui reste la propriété de Somfy.

    Cependant, vous pouvez faire réparer économiquement vos deux cartes en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée