Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détecteur Portail

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je rencontre un soucis avec mes détecteurs Somfy.

J'ai un système Somfy AX230 (voir photo) et 4 détecteurs. Malheureusement ceux qui sont à l'extérieur (côté rue) montrent de plus en plus de soucis dés qu'il pleut.

Dés qu'il y a une goutte sur le plastique, il faut nettoyer sinon le portail de se ferme pas. Je pense que c'est la plasturgie qui est en plein soleil qui a du s'abimer avec le temps.
malheureusement ces modèles ne sont plus en ventes S10 et j'essaie de chercher parmi les modèles actuellement en ventes ceux qui seraient compatibles avec mon système AX230.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée à tous.
Olivier

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier

    Somfy ne fabrique plus et donc ne commercialise plus d'armoire pour moteur 230v.

    Vous n'aurez d'autre solution que la réparation de votre armoire actuelle, ou, l'échange complet de la motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page