Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème détecteur Portail

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je rencontre un soucis avec mes détecteurs Somfy.

J'ai un système Somfy AX230 (voir photo) et 4 détecteurs. Malheureusement ceux qui sont à l'extérieur (côté rue) montrent de plus en plus de soucis dés qu'il pleut.

Dés qu'il y a une goutte sur le plastique, il faut nettoyer sinon le portail de se ferme pas. Je pense que c'est la plasturgie qui est en plein soleil qui a du s'abimer avec le temps.
malheureusement ces modèles ne sont plus en ventes S10 et j'essaie de chercher parmi les modèles actuellement en ventes ceux qui seraient compatibles avec mon système AX230.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée à tous.
Olivier

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier

    Somfy ne fabrique plus et donc ne commercialise plus d'armoire pour moteur 230v.

    Vous n'aurez d'autre solution que la réparation de votre armoire actuelle, ou, l'échange complet de la motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page