Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intemestif detecteur de fumée

Bonjour,

J'ai 2 détecteurs de fumée qui se déclenche sans raison à tout moment de la journée.
Ci-joint les références de mon détecteur.
Que puis-je faire?

Merci,

thiebaut G.
thiebaut G.

thiebaut G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas grand chose à faire à part de bien les nettoyer en enlevant la poussière qui peut s'accumuler.

    Si le problème persiste,, essayez de les réinitialiser.

    Bonne journée !

    Haut de page