Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro Situo mobile IO

Bonjour,
Je souhaite réinitialiser une télécommande Situo Mobile IO. En ce moment, elle commande la montée/Descente d'un volet roulant et la mise ON/OFF de mon alarme protexial. Je ne sais pas comment d'ailleurs cela est arrivé, j'ai fais des (mauvaises) manips avec des télécommandes Keytis et voilà le résultat.

1- Comment réinitialiser la télécommande pour qu'elle commande uniquement un volet roulant ?
2- Comment programmer la mise ON/OFF de l'alarme avec cette télécommande ?

Merci pour votre aide
Merci,

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page