Taille maxi de VR pour les moteurs Somfy ?

Bonjour,

Je voulais connaître quel moteur choisir pour un volet de 4,5M de large sur 2,6M de haut.

Merci,

Joao G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez dans l'abaque.

    Bonne journée !

    Joao G.

    Merci, pour la réponse, j’ai regardé mais honnêtement je ne comprends rien…

    Joao G.

    Bonjour, je réactive cette conversation, pourriez vous me dire s’il existe des volets grandes tailles 4,5 sur 2,6.

    Je cherche un moteur pouvant enrouler cette taille de volets.

    Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Joao

    En effet je ne vous ai pas envoyé le bon fichier ! Désolé.

    Voyez ce lien:

    https://guide-volet-roulant.fr/index.php/motoriser-volet-...

    Bonne journée !

    Joao G.

    Merci Jean-Luc, si j’ai bien compris par exemple : il est possible pour un volet en alu extrudé de taille 5m X 2,6m on peut prendre un moteur de 100nm…?

    Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Impossible de vous répondre avec précision car tout dépend du poids de votre tablier et de sa hauteur. Il faut bien examiner le tableau.

    Bonne journée !