Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment couper mon alarme Protexiom à partir du clavier de commande ( sans écran) avec badge pour remplacer les piles ?

Bonjour,
Pourriez-vous s.v.p. Me dire comment je dois faire pour couper mon alarme Protexiom à partir du clavier de commande (san écran) avec badge, pour remplacer les piles ?
Pour information, mon clavier clignote de 2 points orange.
Merci pour votre aide et votre réponse
Cordialement
Christion

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Il faudra neutraliser l'autoprotection, pour cela voici la marche à suivre :

    1 - Taper le code utilisateur

    2 - Appuyer sur OFF du clavier jusqu'à l'extinction du voyant rouge

    L'autoprotection est alors désactivée pendant 2 minutes. Une fois qu'un équipement est ouvert, vous disposez de tous le temps que vous souhaitez pour effectuer le remplacement des piles.

    Pensez à bien refermer l'élément avant de mettre le système d'alarme sur ON.

    Bonne journée,

    Haut de page