Comment couper mon alarme Protexiom à partir du clavier de commande ( sans écran) avec badge pour remplacer les piles ?

Bonjour,
Pourriez-vous s.v.p. Me dire comment je dois faire pour couper mon alarme Protexiom à partir du clavier de commande (san écran) avec badge, pour remplacer les piles ?
Pour information, mon clavier clignote de 2 points orange.
Merci pour votre aide et votre réponse
Cordialement
Christion

Christian G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il faudra neutraliser l'autoprotection, pour cela voici la marche à suivre :

    1 - Taper le code utilisateur

    2 - Appuyer sur OFF du clavier jusqu'à l'extinction du voyant rouge

    L'autoprotection est alors désactivée pendant 2 minutes. Une fois qu'un équipement est ouvert, vous disposez de tous le temps que vous souhaitez pour effectuer le remplacement des piles.

    Pensez à bien refermer l'élément avant de mettre le système d'alarme sur ON.