Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment couper mon alarme Protexiom à partir du clavier de commande ( sans écran) avec badge pour remplacer les piles ?

Bonjour,
Pourriez-vous s.v.p. Me dire comment je dois faire pour couper mon alarme Protexiom à partir du clavier de commande (san écran) avec badge, pour remplacer les piles ?
Pour information, mon clavier clignote de 2 points orange.
Merci pour votre aide et votre réponse
Cordialement
Christion

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il faudra neutraliser l'autoprotection, pour cela voici la marche à suivre :

    1 - Taper le code utilisateur

    2 - Appuyer sur OFF du clavier jusqu'à l'extinction du voyant rouge

    L'autoprotection est alors désactivée pendant 2 minutes. Une fois qu'un équipement est ouvert, vous disposez de tous le temps que vous souhaitez pour effectuer le remplacement des piles.

    Pensez à bien refermer l'élément avant de mettre le système d'alarme sur ON.

    Bonne journée,

    Haut de page