Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants trop loin de la Tahoma

Bonjour,

Ma maison est grande et ancienne et quelque soit l emplacement où je mets la Tahoma elle n arrive pas à piloter tous les volets. Quelle solution y a t il a ce problème ?

Merci d avance de votre aide.

Merci,

Gil R.
Gil R.

Gil R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gil
    Si vos volets sont en technologie RTS aucune solution.

    Si ils sont en IO Home regardez ce post.
    https://forum.somfy.fr/questions/2878608-tahoma-switch-portee-trop-faible-equipements-io-eloignes#answer_8284207

    Gil R.
    Gil R.

    Gil R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir Jacky,

    merci pour cette réponse et le fil du post que je n'avais pas vu. Je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.. . Effectivement mes volets sont en IO mais même comme cela il semble que Somfy n'ait pas de solution ..... vraiment dommage et surprenant de la part d'une enseigne que je pensais au top.

    bonne soirée

    Haut de page