Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut on installer tahoma sur plusieurs tel ou tablette

Bonjour,
Pour commander mes volets j 'utilisais mon tel samsung et cela fonctionnait très bien. Puis j'ai installé l'application sur le tel de mon épouse qui est le même que mien.
Depuis ce moment sur ltel de mon épouse tout fonctionne à merveille commande et recopie de position et sur mon tel j'ai la commande mais la position des volets est dans le vent.

Auriez vous une solution à mon problème

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pit P.
    Pit P.

    Pit P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour Michel,
    Le problème est déjà abordé dans d'autres sujets et ne vient pas de l'installation de l'App sur plusieurs smartphone mais de la dernière MAJ de l'application. Somfy est au courant, mais visiblement pas pressé d'y remédier et ne veut pas revenir à la MAJ précédente. À notre grand désespoir. :-(

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    E effet, il y'a un bug sur Apple en cours de traitement.
    Il sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.

    Bonne journée,

    Pit P.
    Pit P.

    Pit P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour Vanessa.
    Le bug n'est pas que sur l'appli Apple, mais aussi sur l'appli Android. Merci de ne pas l'oublier.
    Cordialement

    Haut de page