Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour commander mes volets j 'utilisais mon tel samsung et cela fonctionnait très bien. Puis j'ai installé l'application sur le tel de mon épouse qui est le même que mien.
Depuis ce moment sur ltel de mon épouse tout fonctionne à merveille commande et recopie de position et sur mon tel j'ai la commande mais la position des volets est dans le vent.
Auriez vous une solution à mon problème
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Le problème est déjà abordé dans d'autres sujets et ne vient pas de l'installation de l'App sur plusieurs smartphone mais de la dernière MAJ de l'application. Somfy est au courant, mais visiblement pas pressé d'y remédier et ne veut pas revenir à la MAJ précédente. À notre grand désespoir. :-(
Bonjour,
E effet, il y'a un bug sur Apple en cours de traitement.
Il sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
Le bug n'est pas que sur l'appli Apple, mais aussi sur l'appli Android. Merci de ne pas l'oublier.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question