Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

peut on installer tahoma sur plusieurs tel ou tablette

Bonjour,
Pour commander mes volets j 'utilisais mon tel samsung et cela fonctionnait très bien. Puis j'ai installé l'application sur le tel de mon épouse qui est le même que mien.
Depuis ce moment sur ltel de mon épouse tout fonctionne à merveille commande et recopie de position et sur mon tel j'ai la commande mais la position des volets est dans le vent.

Auriez vous une solution à mon problème

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pit P.
    Pit P.

    Pit P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour Michel,
    Le problème est déjà abordé dans d'autres sujets et ne vient pas de l'installation de l'App sur plusieurs smartphone mais de la dernière MAJ de l'application. Somfy est au courant, mais visiblement pas pressé d'y remédier et ne veut pas revenir à la MAJ précédente. À notre grand désespoir. :-(

    Pit P.
    Pit P.

    Pit P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour Vanessa.
    Le bug n'est pas que sur l'appli Apple, mais aussi sur l'appli Android. Merci de ne pas l'oublier.
    Cordialement

    Haut de page