Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut on installer tahoma sur plusieurs tel ou tablette

Bonjour,
Pour commander mes volets j 'utilisais mon tel samsung et cela fonctionnait très bien. Puis j'ai installé l'application sur le tel de mon épouse qui est le même que mien.
Depuis ce moment sur ltel de mon épouse tout fonctionne à merveille commande et recopie de position et sur mon tel j'ai la commande mais la position des volets est dans le vent.

Auriez vous une solution à mon problème

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,
    Le problème est déjà abordé dans d'autres sujets et ne vient pas de l'installation de l'App sur plusieurs smartphone mais de la dernière MAJ de l'application. Somfy est au courant, mais visiblement pas pressé d'y remédier et ne veut pas revenir à la MAJ précédente. À notre grand désespoir. :-(

    Haut de page