peut on installer tahoma sur plusieurs tel ou tablette

Bonjour,
Pour commander mes volets j 'utilisais mon tel samsung et cela fonctionnait très bien. Puis j'ai installé l'application sur le tel de mon épouse qui est le même que mien.
Depuis ce moment sur ltel de mon épouse tout fonctionne à merveille commande et recopie de position et sur mon tel j'ai la commande mais la position des volets est dans le vent.

Auriez vous une solution à mon problème

Merci,

Michel C.

    Réponses

    Pit P.

    Bonjour Michel,
    Le problème est déjà abordé dans d'autres sujets et ne vient pas de l'installation de l'App sur plusieurs smartphone mais de la dernière MAJ de l'application. Somfy est au courant, mais visiblement pas pressé d'y remédier et ne veut pas revenir à la MAJ précédente. À notre grand désespoir. :-(

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    E effet, il y'a un bug sur Apple en cours de traitement.
    Il sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.

    Bonne journée,

    Pit P.

    Bonjour Vanessa.
    Le bug n'est pas que sur l'appli Apple, mais aussi sur l'appli Android. Merci de ne pas l'oublier.
    Cordialement