Declachement intempestif alarme

Bonjour 4 declenchems de l alarme depuis le 21/08
3 fois le même intellitag malgre reglage de la sensibilité et 1 detectecteur de mouvement sur un meuble
Je n arrete pas de solliciter mom voisin car je suis en vacances
Que faire
Merci,

Rina B.

    Réponses

    Bonsoir Rina
    Avec les messages exacts on pourrait peut être vous aider.
    Exemple pour l'intellitag

    >> Capot ouvert >> Autoprotection >> Vérifier le bon clipsage du capot
    >> Tentative d'ouverture >> Détecteur de Choc >> se règle avec la sensibilité
    >> Ouverture détectée >> Boussole magnétique >> Se règle avec le calibrage (Attention la présence de métal dans un rayon de 20cm perturbe le détecteur)

    Pour le radar si il est posé sur un meuble, je pense qu'il vous indique qu'il a été déplacé >> Le radar est équipé d'un détecteur de vibration. Sur un meuble il peut facilement en capter. L'installation en fixe sur un mur avec respect des hauteurs est préférable.

    Rina B.

    Bonsoir pour l intellitag j ai un message ouverture detectee et j ai diminuer sensibilité à 3 etet positionner sirene après mise en garde depuis plus de declenchement
    Est ce que je peux le re alibrer à distance?
    Pour le detecteur il n y a persone dans maison merci

    Rina vous avez lu ma réponse en diagonale.
    Ouverture détectée c'est la boussole magnétique. Rien a voir avec la sensibilité. Le recalibrage ne peux s'effectuer que sur place mais je pense que vous avez du métal comme des tringles a rideaux a moins de 20cm et la ça ne peut pas fonctionner.

    Pour le radar vous n'indiquez pas le message mais sachez qu'une araignée ouun papillon peut le déclencher.

    Rina B.

    Bonjour mon installation n a pas changé depuis l année derniere donc pas de metal à moins de 20 cmm
    Pour le radar le message est mouvement détecte dans salon
    Merci de votre patience mais je suis perdue avec ces alertes à répétition

    Rina, le fait que l'installation n'a pas changé n'indique pas pour autant qu'il n'y a pas de métal a proximité.
    Les portes et les fenêtres peuvent être renforcée avec de l'acier.
    Dans ce cas de figure très particulier, l'intellitag s'installe en prenant en compte une légère déviation magnétique, mais comme une boussole il finit par se dérégler dans le temps.
    Il faut alors le recalibrer, mais si ça recommence régulièrement c'est qu'il est HS.

    Pour le radar il y a plusieurs cause possibles.
    Les animaux domestiques
    Les araignées ou les papillons mais uniquement la nuit
    Si le radar a dans son champ de surveillance une source de chaleur, comme une fenêtre ou le soleil peut brusquement faire changer la température, ou un appareil de chauffage, pour lui c'est de la chaleur donc il y a quelqu'un.

    Rina B.

    Bonjour si je comprends bien je dois recalibrer assez régulièrement
    Encore merci

    Oui Rina.
    Maintenant si c'est une fenêtre, comme il faut obligatoirement casser un carreau pour l'ouvrir, vous pouvez installer l'intellitag en lui indiquant que c'est une fenêtre coulissante. Il n'active alors que le détecteur de choc et avec une sensibilité a 7 - 8 votre fenêtre est très bien protégée et plus de calibrage à faire.