Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

bonjour comment peut on joindre Richy.C Merci ?

Bonjour, les pignons satellite de mon portail son défectueux je voudrais les remplacé comment peut on faire pour joindre Richy.c pour savoir si il peut me procuré ses pignons

Merci,

bernard
bernard

bernard

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Ci joint le lien vers son profil
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Haut de page