Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon appli Tahoma classic sur Samsung S 8 : identifiant et mot de passe OK car cela fonctionne sur le PC.
J'ai désinstallé / réinstallé, vidé les caches, sans succès.
Besoin d'un bon coup de main SVP !
Merci d'avance,
bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Réinitialiser votre mot de passe pour resynchroniser les services
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Merci pour votre réponse : j'ai fait cette manipulation, plusieurs fois + désinstallé et réinstallé l'appli, sans succès. Mon épouse a un S 20 et cela fonctionne sur le sien...Une autre solution ou idée SVP
je précise avoir enlevé un anti virus sur mon téléphone au cas où... sans sans succès
Bonsoir Keyvan
Il y a quelque chose sur votre smartphone qui bloque.
Vous pouvez essayer de télécharger une version plus ancienne (apk) de l'application. Ça peut débloquer la situation.
Sinon dans ces cas extrême il ne reste que la réinitialisation du smartphone avec des concequences sur vos données.
Bonjour,
Ok pour une version plus ancienne mais je ne trouve pas comment la chercher sur playstore, et que veut dire APK svp?
et merci pour votre aide !
APK est l'extension des fichiers Android.
Il faut chercher Somfy Protect APK
Bonjour,
dans le prolongement de votre réponse, je n'arrive pas à trouver les fichiers APK : je ne sais pas où les trouver sur le téléphone malgré mes recherches. Et comment trouver et télécharger une version plus ancienne sur le S8?
merci
Bonjour Keyvan
L'application Tahoma classic sera remplacée le 26 septembre par Tahoma By Somfy
https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...
Ok, je vais attendre la nouvelle version.
Merci
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