Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset TaHoma Rail-DIN-S ?

Bonjour,
De quelle manière peut-on faire un "hard reset" sur la Tahoma Rail-DIN-S, équivalent au coup du trombone sur la Switch ?
Appui prolongé sur le bouton "Reset" ?
Cela suffit-il ou l'intervention à distance d'un technicien est-elle nécessaire ?
PIN : 2204-4742-4929
Merci d'avance.
Cordialement.

Franzou
Franzou

Franzou

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour un reset, seule votre intervention sur le bouton est nécessaire.

    Bonne journée

    Franzou
    Franzou

    Franzou

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci pour la réponse rapide.
    Bonne journée.

    Haut de page