Assistants vocaux

Bonjour,
Est-on obligé dans assistant Google pour activer les
skills Tahoma SWITCH de passer par Alexa pour
Jumeler Google home avec Tahoma SWITCH ? Ou
une autre solution.
Merci d’avance
Cordialement

Merci,

Claude D.

    Réponses

    Bonsoir Claude
    Google Assistant et Alexa sont deux assistant vocaux différent.

    Google assistant est inclus dans Google Home.

    Tahoma et Tahoma Switch peuvent être jumelée avec Google Home qui apportera par ce biais la fonction Google Assistant

    Utiliser les deux assistants sur un produit, je n'ai aucune idée de ce que ça peut faire.

    Christian L.

    Bonjour,

    Il n'y a aucun problème à utiliser les 2 assistants vocaux sur les mêmes produits .

    Bonne journée

    Claude D.

    Bonjour
    Merci pour les renseignements je pense faire
    Autrement avec Google home
    Bonne journée
    Cordialement