Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec mon badge qui ne fonctionne que partiellement malgré le changement de pile. l'appli me dit de changer la pile alors que j'en ai mis des neuves. lorsqu'on veut activer l'alarme parfois ça fonctionne et parfois non, faut-il changer le badge ? si oui comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Appliquer cette procédure à la lettre
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons
Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne
(Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question