Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fonctionnement badge

Bonjour,
J'ai un problème avec mon badge qui ne fonctionne que partiellement malgré le changement de pile. l'appli me dit de changer la pile alors que j'en ai mis des neuves. lorsqu'on veut activer l'alarme parfois ça fonctionne et parfois non, faut-il changer le badge ? si oui comment faire ?

Merci,

vincent C.
vincent C.

vincent C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent

    Appliquer cette procédure à la lettre

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne

    (Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement

    Haut de page