Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir des informations sur les alarmes MYFOX ?

Bonjour,

Lorsque nous avons acquis les alarmes MYFOX à l'époque, nous avions une personne au magasin en charge de ces produits.

Notre client souhaite que l'on réponde à ses questions avant d'acheter le produit puis de contacter un installateur.

Y a-t-il un numéro particulier à contacter pour avoir les informations demandées ou est-il possible de nous contacter directement au 01.43.43.82.83 ?

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous allez vous décider à contacter Myfox !!! Oui ou non ?
    Ici, vous êtes chez Somfy !
    Vous êtes invité à ne pas poser de coordonnées perso comme le précise nos CGU.
    On va finir par demander votre radiation définitive à force de polluer notre forum avec vos questions ne nous concernant pas.

    Dernier avertissement.

    Haut de page