Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir des informations sur les alarmes MYFOX ?

Bonjour,

Lorsque nous avons acquis les alarmes MYFOX à l'époque, nous avions une personne au magasin en charge de ces produits.

Notre client souhaite que l'on réponde à ses questions avant d'acheter le produit puis de contacter un installateur.

Y a-t-il un numéro particulier à contacter pour avoir les informations demandées ou est-il possible de nous contacter directement au 01.43.43.82.83 ?

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous allez vous décider à contacter Myfox !!! Oui ou non ?
    Ici, vous êtes chez Somfy !
    Vous êtes invité à ne pas poser de coordonnées perso comme le précise nos CGU.
    On va finir par demander votre radiation définitive à force de polluer notre forum avec vos questions ne nous concernant pas.

    Dernier avertissement.

    Haut de page