Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connections après changement des piles du thermostat du radiateur ?

Bonjour,

Depuis le changement de pile le thermostat du radiateur ne se connecte pas au WiFi

Merci,

Paul Barbara D.
Paul Barbara D.

Paul Barbara D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul Barbara D.
    Paul Barbara D.

    Paul Barbara D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Damien,
    Grand merci de ton aide : il s'agit du modèle Danfoss
    LC 13
    Bonne journée
    Paul Barbara D

    Bonjour Paul,

    Je vous invite à réinitialiser votre vanne pour pouvoir la reconnecter en suivant ces manipulations :

    • Retirer une des deux piles.
    • Appuyer de manière maintenue sur le bouton "." qui se trouve sous l'écran du produit.
    • Tout en restant bien appuyé sur ce bouton, remettez la pile et maintenez encore l'appuie pendant 4s.
    • Un "M" s'affiche à l'écran.
    • Lancer une recherche d'équipement depuis votre interface Tahoma.
    • Une fois l'équipement trouvé, restez appuyé 3s sur le bouton "." jusqu'à sentir la vanne vibrer, cela reprogramme son moteur.

    Si vous n'arrivez pas à obtenir le "M" lors de la 4ème étape, recommencez la manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page