Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois des notifications "la pile du badge est faible" puis quelques heures après "la
pile a été changée" alors que je n'ai
rien fait (la première fois j'ai changé la pile). J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser le badge et j'ai testé plusieurs cales pour maintenir la pile. Mais les notifications reviennent sans cesse. Est il possible svp d'être contacté par le SAV ? J'avais un deuxième badge pas encore utilisé dans la boîte. Je viens de le mettre en service (en respectant les consignes de Jacky M) pour savoir s'il a le même problème.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question