Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications pile badge

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois des notifications "la pile du badge est faible" puis quelques heures après "la
pile a été changée" alors que je n'ai
rien fait (la première fois j'ai changé la pile). J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser le badge et j'ai testé plusieurs cales pour maintenir la pile. Mais les notifications reviennent sans cesse. Est il possible svp d'être contacté par le SAV ? J'avais un deuxième badge pas encore utilisé dans la boîte. Je viens de le mettre en service (en respectant les consignes de Jacky M) pour savoir s'il a le même problème.
Merci.

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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