Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Homekit connectivity kit Connexxion impossible

Bonjour,

J'ai acheté le connectivity kit pour rendre mon volet compatible homekit. Installation tout ok, volet ok marche parfaitement dans l'appli Tahoma. Ajout a homekit et la cela ne marche pas message d'erreur. J'appel plusieurs fois le service client somefy mais soit disant mon moteur tout neuf livre par KLINE pas compatible alors que sur ma facture RS100I0 : Moteur Somfy RS100 I0-Homecontrol et Télécommande individuelle portative Situo 1 10.

Du coup je suis très étonné de la réponse des techniciens SOMEFY online. VOUS ETES SUR A 1000% ?

Merci,

aymeric B.
aymeric B.

aymeric B.

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    Réponses

    Emile C.
    Emile C.

    Emile C.

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    Merci Vanessa

    Pour info , j'ai re configuré les réglages WIFi du kit connectivité pour voir si cela change ou améliore la situation.

    Voici le message que j'ai apres scan du QR code HomeKit depuis l'application Tahoma : "Connexion..." (qui apparait pdt 1 à 2 min environ)

    Pour ensuite faire apparaitre le message : "Accessoire introuvable"
    "Il se peut que vous deviez rallumer votre accessoire avant de l'ajouter à votre domicile."

    Si cela peut aider à trouver une solution au problème que je rencontre

    Merci
    Emile

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