Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le connectivity kit pour rendre mon volet compatible homekit. Installation tout ok, volet ok marche parfaitement dans l'appli Tahoma. Ajout a homekit et la cela ne marche pas message d'erreur. J'appel plusieurs fois le service client somefy mais soit disant mon moteur tout neuf livre par KLINE pas compatible alors que sur ma facture RS100I0 : Moteur Somfy RS100 I0-Homecontrol et Télécommande individuelle portative Situo 1 10.
Du coup je suis très étonné de la réponse des techniciens SOMEFY online. VOUS ETES SUR A 1000% ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Vanessa
Pour info , j'ai re configuré les réglages WIFi du kit connectivité pour voir si cela change ou améliore la situation.
Voici le message que j'ai apres scan du QR code HomeKit depuis l'application Tahoma : "Connexion..." (qui apparait pdt 1 à 2 min environ)
Pour ensuite faire apparaitre le message : "Accessoire introuvable"
"Il se peut que vous deviez rallumer votre accessoire avant de l'ajouter à votre domicile."
Si cela peut aider à trouver une solution au problème que je rencontre
Merci
Emile
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