Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erreur E11 sur box 3S rts Ixengo L ?

Bonjour,
régulièrement ma box se met en court circuit d'où le code erreur E 11. Il suffis, comme l'indique la notice, que je la déconnecte du réseau électrique via les connectiques 21 à 26 pendant 10 secondes et tout rentre dans l'ordre. Cependant ce matin cela ne marche plus, j'ai toujours le code erreur 3 11. Le portail est donc inutilisable sauf manuellement. Pouvez m'aider ?

Merci,

jean-luc K.
jean-luc K.

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    Votre box est HS.
    Vous pouvez soit la changer soit la faire économiquement réparer ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Si elle est garantie il faudra contacter votre installateur/vendeur.

    Bonne journée

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