Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erreur E11 sur box 3S rts Ixengo L ?

Bonjour,
régulièrement ma box se met en court circuit d'où le code erreur E 11. Il suffis, comme l'indique la notice, que je la déconnecte du réseau électrique via les connectiques 21 à 26 pendant 10 secondes et tout rentre dans l'ordre. Cependant ce matin cela ne marche plus, j'ai toujours le code erreur 3 11. Le portail est donc inutilisable sauf manuellement. Pouvez m'aider ?

Merci,

jean-luc K.
jean-luc K.

jean-luc K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre box est HS.
    Vous pouvez soit la changer soit la faire économiquement réparer ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Si elle est garantie il faudra contacter votre installateur/vendeur.

    Bonne journée

    Haut de page