Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom Start GSM

Bonjour,
J'ai installé l'alarme , j'ai tous les éléments verts dans la liste des éléments. Je peux mettre en marche avec le smartphone. mais pas avec la télécommande. Après la mise en marche de l'alarme je peux me promener dans la masion il ne se passe rien.

Merci,

genevieve V.
genevieve V.

genevieve V.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Genevieve
    Activer l'alarme et sortez de la maison.

    Attendez 5mn puis antrer dans la maison sans désactiver l'alarme.

    genevieve V.
    genevieve V.

    genevieve V.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Merci pour votre réponse. Je viens de reessayer de mettre l'alarme et de sortir de la maison. Je suis rentrée au bout de 6mn alarme allumée et rien ne se passe mon alarme est toujours activé et je suis dans la maison. Il y a un autre probleme au debut je croyais que cela venait de la telecommande j'ai contacté Somfy j'ai deux telecommandes neuves et je ne peux activer l'alarme qu'avec mon telephone
    je vous remervie pour vos réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Geneviève
    Je ne sais pas d'où vient le problème.
    Attendez l'aide d'un autre Expert ou d'un Yello

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geneviève,

    La mise en ON par la télécommande déclenche t elle les bips d'armement sur la centrale ?
    Merci de nous mettre une capture écran de votre liste des éléments.

    Bonne journée,

    genevieve V.
    genevieve V.

    genevieve V.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Gaelle
    Merci pour votre réponse, non l'appui sur ON des télécommandes ne déclenche aucun bip. Par contre si je me sert du smartphone j'ai 3 bips et l'alrme semble être en marche. cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geneviève,

    Avez vous une ou deux télécommande ?
    Via l'interface PC, pouvez-vous supprimer les deux télécommandes et les enregistrer à nouveau.

    Bonne journée,

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ne trouve pas de vidéos ou de notices expliquant l'association d'une télécommande KEYTIS NS4 (ref 2400660) à une alarme protexiom ?
    Je tente l'ajout de cette télécommande de manière classique (en ouvrant le mode association depuis l'interface puis en ajoutant la télécommande mais lors de l'appui des fonctions alarme de la télécommande rien ne se passe. Sauriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Merci pour la réponse.
    Je me suis mal exprimé. En fait ma télécommande est une télécommande multi-applications (5 boutons) référence 2400660. C'est cette télécommande que j'aimerai associer à ma protexiom 600. (voir PJ)
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez le détail donné par l'Expert Coyote dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3108286-programmer-tr4-2400660

    Haut de page