Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer un ancien compte protexiom start gsm

Bonjour,

J'ai racheté un appartement équipé d'une alarme PROTEXIOM START GSM. Ma livebox5 à bien identifié l'alarme avec une adresse IP. J'ai fais la procédure de remise en configuration usine de la carte interface ordinateur. Le voyant rouge clignote et le voyant alim est vert fixe. J'ai mis une carte GSM classique voix image.Le voyant rouge clignote et le voyant vert alim est fixe.
J'ai fait la procédure sur http://www.alarmsomfy.eu et c'est là où cela tourne en boucle quand je clique sur créer mon compte. D'une autre façon quand j'envoi le SMS pour le retour de l'adresse IP, je n'ai pas de retour.
Je suis un peu démuni. pouvez vous m'accompagner et m'aider? Il semblerait qu'il faille supprimer un ancien compte?! Mais il y a peute être aussi autre chose à faire?!

Merci pour votre retour

renaud B.
renaud B.

renaud B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut poster le numéro qui est sur le coté de la centrale qui commence par 5 ou par 6.

    En attendant qu'un Yello supprime l'ancien compte vous pouvez vérifier que votre alarme est bien visible de l'extérieur avec le Retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    renaud B.
    renaud B.

    renaud B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Merci Jacky
    je vais me pencher sur ce que vous m'indiquez. pour les yello Le numero de serie de l'alarme est 614658.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour les Yello,

    Je souhaite désactiver mon compte somfy suite à la mise en vente de mon alarme somfy protexiom gsm.
    Le numéro de série est le 629177.
    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour les Yello,
    Merci Nicolas F.

    Haut de page