Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai racheté un appartement équipé d'une alarme PROTEXIOM START GSM. Ma livebox5 à bien identifié l'alarme avec une adresse IP. J'ai fais la procédure de remise en configuration usine de la carte interface ordinateur. Le voyant rouge clignote et le voyant alim est vert fixe. J'ai mis une carte GSM classique voix image.Le voyant rouge clignote et le voyant vert alim est fixe.
J'ai fait la procédure sur http://www.alarmsomfy.eu et c'est là où cela tourne en boucle quand je clique sur créer mon compte. D'une autre façon quand j'envoi le SMS pour le retour de l'adresse IP, je n'ai pas de retour.
Je suis un peu démuni. pouvez vous m'accompagner et m'aider? Il semblerait qu'il faille supprimer un ancien compte?! Mais il y a peute être aussi autre chose à faire?!
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut poster le numéro qui est sur le coté de la centrale qui commence par 5 ou par 6.
En attendant qu'un Yello supprime l'ancien compte vous pouvez vérifier que votre alarme est bien visible de l'extérieur avec le Retex ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonsoir Merci Jacky
je vais me pencher sur ce que vous m'indiquez. pour les yello Le numero de serie de l'alarme est 614658.
Bonjour Renaud,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour les Yello,
Je souhaite désactiver mon compte somfy suite à la mise en vente de mon alarme somfy protexiom gsm.
Le numéro de série est le 629177.
Merci par avance.
Bonjour Stéphanie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour les Yello,
Merci Nicolas F.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question