Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai racheté un appartement équipé d'une alarme PROTEXIOM START GSM. Ma livebox5 à bien identifié l'alarme avec une adresse IP. J'ai fais la procédure de remise en configuration usine de la carte interface ordinateur. Le voyant rouge clignote et le voyant alim est vert fixe. J'ai mis une carte GSM classique voix image.Le voyant rouge clignote et le voyant vert alim est fixe.
J'ai fait la procédure sur http://www.alarmsomfy.eu et c'est là où cela tourne en boucle quand je clique sur créer mon compte. D'une autre façon quand j'envoi le SMS pour le retour de l'adresse IP, je n'ai pas de retour.
Je suis un peu démuni. pouvez vous m'accompagner et m'aider? Il semblerait qu'il faille supprimer un ancien compte?! Mais il y a peute être aussi autre chose à faire?!
Merci pour votre retour
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Réponses
Bonsoir
Il faut poster le numéro qui est sur le coté de la centrale qui commence par 5 ou par 6.
En attendant qu'un Yello supprime l'ancien compte vous pouvez vérifier que votre alarme est bien visible de l'extérieur avec le Retex ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonsoir Merci Jacky
je vais me pencher sur ce que vous m'indiquez. pour les yello Le numero de serie de l'alarme est 614658.
Bonjour Renaud,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour les Yello,
Je souhaite désactiver mon compte somfy suite à la mise en vente de mon alarme somfy protexiom gsm.
Le numéro de série est le 629177.
Merci par avance.
Bonjour Stéphanie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour les Yello,
Merci Nicolas F.
Bonjour
Pouvez vous supprimer le compte rattaché à la centrale 622151 afin que je puisse créer le mien ?
Merci beaucoup
Bonjour Loan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer mon ancien compte car j’ai réinitialisé mon adresse IP de la centrale mais plus aucun moyen de me connecter à distance.
Mon numéro de centrale est 2405-01
Merci beaucoup!
Bonjour Andrea
Si vous avez une alarme Protexiom ou Protexial , la suppression du compte ne résoudra pas votre problème.
Vous avez un problème avec votre module IP.
Appliquer le Retex ci joint pour essayer de restaurer la communication de votre centrale.
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Pour info la centrale peut parfaitement fonctionner sans compte chez Somfy.
Merci beaucoup pour votre réponse ! Le module je l’ai réinitialisé hier. Et il y a une anomalie entre avec mon ancien nom de sous domaine où je n’arrive plus à me connecter avec étant donner qu’une nouvelle adresse ip m a été donné. Avec celle ci j arrive à me connecter sur le site internet j ai déjà tout reconfigurer. Mais j’arrive pu relier l’alarme a mon ancien compte. C’est pour cela que je vous dmd si vous pouvez supprimer mon ancien compte pour que je puisse la relier a un nouveau compte.
Ça n'a rien a voir Andrea.
L'alarme doit renvoyer au serveur Somfy les informations de son adresse IP public.
Si elle ne l'envoie pas c'est qu'il y a un problème.
Poster la copie des écrans de paramétrage réseau de l'alarme
Dans la zone DNS regarder s'il n'y a pas des caractères spéciaux qui modifie le nom du serveur.
Tout est OK
Les ports 80 et 443 sont ils bien ouvert ?
Le lien pour les tester
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Bonjour,
Je vous annonce que le problème a été résolu. Merci beaucoup de votre aide !
Bonne journée.
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