Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de réception des messages d'alerte de la centrale Protexiom vers tel mobile ?

Bonjour, bien que le module Gsm fonctionne, je ne reçois plus les messages d'alertes sur mon téléphone mobile.

La centrale reçoit bien les ordres par SMS, elle les exécutes, mais je ne reçois pas de message de confirmation

Par ailleurs, je me suis rendu compte que je ne reçois plus le test cyclique depuis le 23 juillet.

Après un test de déclenchement de l'alarme, pas de réception du SMS.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
1
478 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Bonjour
    Moi j'interrogerais le fournisseur la carte SIM. C'est peut-être lui qui bloque les message

    Haut de page