Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de réception des messages d'alerte de la centrale Protexiom vers tel mobile ?

Bonjour, bien que le module Gsm fonctionne, je ne reçois plus les messages d'alertes sur mon téléphone mobile.

La centrale reçoit bien les ordres par SMS, elle les exécutes, mais je ne reçois pas de message de confirmation

Par ailleurs, je me suis rendu compte que je ne reçois plus le test cyclique depuis le 23 juillet.

Après un test de déclenchement de l'alarme, pas de réception du SMS.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
1
478 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour
    Moi j'interrogerais le fournisseur la carte SIM. C'est peut-être lui qui bloque les message

    Haut de page