Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de réception des messages d'alerte de la centrale Protexiom vers tel mobile ?

Bonjour, bien que le module Gsm fonctionne, je ne reçois plus les messages d'alertes sur mon téléphone mobile.

La centrale reçoit bien les ordres par SMS, elle les exécutes, mais je ne reçois pas de message de confirmation

Par ailleurs, je me suis rendu compte que je ne reçois plus le test cyclique depuis le 23 juillet.

Après un test de déclenchement de l'alarme, pas de réception du SMS.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
1
478 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour
    Moi j'interrogerais le fournisseur la carte SIM. C'est peut-être lui qui bloque les message

    Haut de page