Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Situo 1 io pure 2

Bonjour,
Après avoir mis tous mes volets sur ma Tahoma switch, la télécommande du volet cuisine ne fonctionne plus. Comment la remettre sans que ça annule tous les autres. Les volets ont été installés sur Tahoma via clé commande centrale velux KLR200
Merci

Merci,

jean pierre H.
jean pierre H.

jean pierre H.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page