Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de bips intermittents sans raisons sur sirene exterieure

Bonjour,
ce matin ma sirene extérieure s'est mise à biper de manière intermittente sans raison. J'ai mis en mode silence, amorcé et désarmorcé l'alarme plusieurs fois avec la télécommande , rien a faire ! j'ai pensé à un problème de pile mais aucun message de ce genre sur l'appli. Et puis à nouveau le silence, pour combien de temps ? J'ai peur que ça recommence la nuit, ou pendant que je suis absente. J'aimerais comprendre ce dysfonctionnement pour éviter que ça recommence. C'est génant pour moi et surtout pour mes voisins

Merci,

joce T.
joce T.

joce T.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joce T.
    joce T.

    joce T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bonjour, il s'agir d'une alarme home keeper et de l'alarme extérieure avec flash

    joce T.
    joce T.

    joce T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    je vous remercie, je vais faire ça. Par contre comment procéder au changement de piles sans que ça déclenche l'alarme sans arret. J'ai eu ce problème quand j'ai changé les piles de la centrale, ça se déclenchait comme en cas d'intrusion

    Haut de page