Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot blanc et cercle gris

Bonjour,suite à un échange de centrale sous garantis j'ai reçu une centrale protexium gsm avec le capot blanc et un cercle gris alors que l'ancienne centrale étais Blanche complètement je voudrais savoir si c'est une question esthétique ou autre merci

Merci,

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La gamme Protexiom n'est plus fabriquée depuis 3 ans.
    En cas d'échange vous recevrez un produit strictement conforme techniquement mais pas forcément esthétiquement.

    Mettez-la en service et vous verrez que tout ira bien.

    Bonne journée

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée

    Haut de page