Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai acheté un Keypad 2 RTS le 24/02/2024 et il ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours.
Rien ne s'allume ou ne réagit en appuyant sur les touches, j'ai...
Bonjour je exactement le meme problème que vous et je l'ai acheté à la meme date que vous c'est incroyable. Que faut il faire?
Je suis surpris de constater qu'on a exactement...
Pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas ?
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail coulissant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail coulissant SOMFY...
Bonjour, J'ai le même constat que d'autres :
j'ai acheté le 24/11/2023 un digicode Keypad 2 RTS sans problème jusqu'à aujourd'hui.
Pas de bips ni leds qui s'allument. La pile...
Bonjour,
Mes keypads fonctionnent correctement (leds vertes). En revanche, je n'arrive pas à faire fonctionner mon moteur slidymoove avec. Le voyant radio du moteur ne...
Bonjour,
J’ai installé une motorisation Somfy GDK 1100,sur ma porte de garage sectionnelle ,je n’arrive pas à appairer mon digicode keypad 2 RTS ,j’ai pourtant suivi les...
Bonjour et merci
Je viens de réussir, c’est un miracle!!!je faisais bien la manipulation comme la notice le mentionne, cette fois ci cela à fonctionné .
Merci