Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Keypad 2 rts clignote rouge en appuyant sur n’importe quelle touche.
J’ai fait un reset et rien n’y fait (leds rouges).
J’ai tenté de l’appairer au moteur et...
Bonjour Aurelien
Quand votre clavier Somfy Keypad 2 RTS clignote rouge, cela peut indiquer plusieurs choses. La signification précise dépend du moment et de la manière dont...
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Moteur de portail battant Exavia star, j'ai paramétré un Keypad 2 RTS. Le code maître fonctionne bien avec l'ouverture totale (bouton 1) et...
Bonjour,
De mon côté j'ai fini par y arriver après réinitialisation. Par contre lorsque j'ai paramétré le 1er code secondaire en ouverture piétonne, l'ouverture totale a...
Bonjour,
Bonjour,
Mon Keypad acheté et posé en mars 2024 ne fonctionne plus malgré la saisie du bon code.
J'ai fait un "reset" puis tenté de programmer, en vain. J'ai...
Bonjour,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas ?
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail coulissant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail coulissant SOMFY...
Bonjour,
je viens d'acheté un clavier a code Keypad2 RTS (réf 1870916)
je n'arrive pas a l'appairé avec mon armoire AX24 (non NS)sur le site Somfy elle est donner compatible...