Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis 2 semaines, mon digicode ne fonctionne plus. Je viens de changer la pile : toujours rien. Aucune touche ne s'allume . . . J'ai fait un RESET : rien !
En vous...
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon digicode sur une motorisation de portail Evolvia 400/450 . J'ai programmé mon Keypad 2RTS et je n'ai que l'ouverture complete qui...
Bonjour,
Problème similaire à d'autre utilisateur pour moi. Mon clavier KEYPAD 2 RTS ne fonctionne plus (malgré un changement de piles et le reset). Plus de son, plus de...
Bonjour Karim,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Alors voilà mon Keypad 2 RTS ne fonctionne plus même après changement de la pile.
Il a deux ans et quelques mois donc encore sous garantie constructeur.
D'après ce...
Bonjour Kamel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Mon keypad 2 rts acheté en mars 2024 ne fonctionne plus du jour au lendemain. Même avec une pile neuve, rien ne se passe, pas lumière pas bip.
J'ai appuyé sur le...
Bonjour Jean-Jacques,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...