Bonjour,
Je viens de remplacer mon digicode sur une motorisation de portail Evolvia 400/450 . J'ai programmé mon Keypad 2RTS et je n'ai que l'ouverture complete qui...
Bonjour,
Alors voilà mon Keypad 2 RTS ne fonctionne plus même après changement de la pile.
Il a deux ans et quelques mois donc encore sous garantie constructeur.
D'après ce...
Bonjour Matthieu,
Nous sommes bien conscients des problématiques liées à ce produit et je vous confirme que les nouveaux claviers à codes envoyés intègrent le correctif de ce...
Bonjour,
Mon keypad 2 rts acheté en mars 2024 ne fonctionne plus du jour au lendemain. Même avec une pile neuve, rien ne se passe, pas lumière pas bip.
J'ai appuyé sur le...
Bonjour Nicolle,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Mon boitier Keypad 2 RTS n'émet plus de bip, ni lumière même après un changement de pile. Ayant contacter le SAV par la hotline payante je devais recevoir un mail...
Je me suis tourné vers ce forum car justement je n'arrive plus à contacter le SAV. Je n'ai rien dans mes mails/indésirable ou spams... donc je soupçonne aussi une erreur de...
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Moteur de portail battant Exavia star, j'ai paramétré un Keypad 2 RTS. Le code maître fonctionne bien avec l'ouverture totale (bouton 1) et...
Bonjour,
De mon côté j'ai fini par y arriver après réinitialisation. Par contre lorsque j'ai paramétré le 1er code secondaire en ouverture piétonne, l'ouverture totale a...