Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je voudrais récupérer mon nom de sous domaine?

Bonjour, pouvez vous me donner mon sous domaine du compte car l alarme fonctionné sans internet transmetteur 527325
Merci d avance

Merci,

gerard F.
gerard F.

gerard F.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonsoir ,
    Pouvez vous svp m'aider à retrouver mon nom de sous domaine ?
    Je ne m'en souviens pas du tout, désolé de vous embêter avec ça.
    Le numéro de ma centrale doit être le 526078.
    Merci pour votre aide !
    Bonne soirée

    Haut de page