Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Je voudrais récupérer mon nom de sous domaine?

Bonjour, pouvez vous me donner mon sous domaine du compte car l alarme fonctionné sans internet transmetteur 527325
Merci d avance

Merci,

gerard F.
gerard F.

gerard F.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir ,
    Pouvez vous svp m'aider à retrouver mon nom de sous domaine ?
    Je ne m'en souviens pas du tout, désolé de vous embêter avec ça.
    Le numéro de ma centrale doit être le 526078.
    Merci pour votre aide !
    Bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Il n'y a pas de compte de créé sur cette centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page