Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

09/09/2023 Impossible d'activer la carte afone pour alarme

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim afone pour mon système d'alarme.
il est impossible sous 3 navigateurs internet différent d'un PC et d'un téléphone mobile d'enregistrer la sim et de choisir l'abonnement.
les descriptifs des 3 types d'abonnements sont en "blanc" et même en cliquant le premier choix et en continuant sur suivant cela arrive à une page web 500 internal error (voir les 2 copies décran en PJ).
Pourriez-vous me guider pour résoudre le problème ?
Bien cordialement
Stéphane

Merci,

Stephane I.
Stephane I.

Stephane I.

Niveau
1
396 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page