Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

09/09/2023 Impossible d'activer la carte afone pour alarme

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim afone pour mon système d'alarme.
il est impossible sous 3 navigateurs internet différent d'un PC et d'un téléphone mobile d'enregistrer la sim et de choisir l'abonnement.
les descriptifs des 3 types d'abonnements sont en "blanc" et même en cliquant le premier choix et en continuant sur suivant cela arrive à une page web 500 internal error (voir les 2 copies décran en PJ).
Pourriez-vous me guider pour résoudre le problème ?
Bien cordialement
Stéphane

Merci,

Stephane I.
Stephane I.

Stephane I.

Niveau
1
396 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page