Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

09/09/2023 Impossible d'activer la carte afone pour alarme

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim afone pour mon système d'alarme.
il est impossible sous 3 navigateurs internet différent d'un PC et d'un téléphone mobile d'enregistrer la sim et de choisir l'abonnement.
les descriptifs des 3 types d'abonnements sont en "blanc" et même en cliquant le premier choix et en continuant sur suivant cela arrive à une page web 500 internal error (voir les 2 copies décran en PJ).
Pourriez-vous me guider pour résoudre le problème ?
Bien cordialement
Stéphane

Merci,

Stephane I.
Stephane I.

Stephane I.

Niveau
1
454 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page