Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion d' une caméra outdoor sur Tahoma avec SOMFY PROTECT?

Bonjour,
J'essaye de coupler ma nouvelle caméra Outdoor sur ma Tahoma par le biais de SOMFY PROTECT.
Je n'ai pas conservé le mot de passe et ne sais pas comment le récupérer?
Quelle est la procédure.
Merci de votre retour.

Merci,

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

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    Réponses

    Bonjour Patrice,


    Vous devez effectivement renseigner votre adresse mail et votre mot de passe de votre compte Somfy Protect pour associer votre caméra sur la Tahoma. Si vous avez perdu votre mot de passe, je vous invite à vous rendre sur Somfy Protect, cliquer sur "Mon compte", puis "Modifier mon mot de passe". Vous pouvez utiliser également ce lien : Réinitialisation mot de passe.


    Bonne journée,

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