Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion d' une caméra outdoor sur Tahoma avec SOMFY PROTECT?

Bonjour,
J'essaye de coupler ma nouvelle caméra Outdoor sur ma Tahoma par le biais de SOMFY PROTECT.
Je n'ai pas conservé le mot de passe et ne sais pas comment le récupérer?
Quelle est la procédure.
Merci de votre retour.

Merci,

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,


    Vous devez effectivement renseigner votre adresse mail et votre mot de passe de votre compte Somfy Protect pour associer votre caméra sur la Tahoma. Si vous avez perdu votre mot de passe, je vous invite à vous rendre sur Somfy Protect, cliquer sur "Mon compte", puis "Modifier mon mot de passe". Vous pouvez utiliser également ce lien : Réinitialisation mot de passe.


    Bonne journée,

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