Connexion d' une caméra outdoor sur Tahoma avec SOMFY PROTECT?

Bonjour,
J'essaye de coupler ma nouvelle caméra Outdoor sur ma Tahoma par le biais de SOMFY PROTECT.
Je n'ai pas conservé le mot de passe et ne sais pas comment le récupérer?
Quelle est la procédure.
Merci de votre retour.

Merci,

Patrice B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Vous devez effectivement renseigner votre adresse mail et votre mot de passe de votre compte Somfy Protect pour associer votre caméra sur la Tahoma. Si vous avez perdu votre mot de passe, je vous invite à vous rendre sur Somfy Protect, cliquer sur "Mon compte", puis "Modifier mon mot de passe". Vous pouvez utiliser également ce lien : Réinitialisation mot de passe.