Rs 100 io hs

Bonjour,

Petite mésaventures après un mois d'utilisation, voulant fermer mon volet, celui-ci est tombé d'un coup et le moteur faisait clac-clac-clac.
Le volet ne remonte plus, est bloqué en position fermé et le moteur saute.
Est il arrivé la même mésaventure avec ce moteur car j'ai l'impression qu'il est pas assez puissant pour de grands volet

Bon dimanche à tous

Merci,

stephane C.

    Réponses

    Si le tablier est tombé c'est soit les attaches de tube qui ont cédé soit l'électrofrein du moteur HS.

    Il faut tout démonter pour examen et nous dire les dimensions et matériau du tablier et la puissance moteur.

    Bonne journée

    stephane C.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse , l'installateur doit passer mardi, ce qui me fait peur 'est qu'on me dise que le moteur n'est pas assez puissant.