Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cellules de rechange pour exavia 500

Bonjour,
je cherche des cellules pour mon système exavia 500
je ne sais pas qu'elle référence prendre sur le site Somfy ?
Les anciennes étaient référencées 5062120f
Merci de votre aide

cyril H.
cyril H.

cyril H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici celles qui vous faut; https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Bonne soirée

    cyril H.
    cyril H.

    cyril H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Malheureusement vandalisées ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais complètement vandalisées ou simplement les capots cassés ?
    Si juste les capots; https://boutique.somfy.fr/capot-de-cellule-photoelectriqu...

    Haut de page