Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aidez moi à choisir mon automatisme

Bonjour,
J'ai un problème à trouver le bon modèle car la distance entre les gonds des battants et la face intérieure des piliers est importante : 27 cm (cote D sur le schéma). La cote Z devrait être env. de 8 cm et la cote B de 10 cm.
Mon portail 2 x 2m est en fer forgé très aéré (pas de prise au vent) et plutot léger (env 80 kg/vantail)
Dans ces conditions, quel modèle choisir ??
Merci
PS : Difficile d'entailler les piliers comme je l'ai vu sur le net

Merci,

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Nous n'avons pas de motorisation de la gamme grand public compatible avec votre portail car votre distance de Gond est bien trop grande mais l'AXOVIA MULTIPRO 3S io s'adapterait puisqu'il peut être installé sur une distance de gond de 35 cm maximum. Pour le commander, je vous invite à vous rapprocher d'un revendeur professionnel.

    Toutefois, quel schéma utilisez-vous ? Quesque que la cote D ?

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre aide
    la cote D est indique sur le schéma en PJ
    C'est la distance entre l'axe des gonds et la face interieure des piliers

    Dommage que le modèle pro de somfy soit si cher....

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous remercie pour cette précision.
    Je tiens à vous indiquer que ce schéma ne vient pas de Somfy mais chez nous, la cote D est représentée par la Cote A.

    Bonne journée,

    Haut de page